Un nouveau meilleur temps ?
réservez vos roulages
sur notre boutique en ligne

Les réglements peuvent être fait par carte bancaire avec votre compte PayPal
Les membres du CMC qui souhaitent effectuer une réservation sur notre boutique,
peuvent utiliser leur adresse email pour se connecter à leur compte. Il faut dans se cas réinitialiser son mot de passe une première fois, un email vous sera envoyé pour changer de mot de passe.

L'assemblée générale du Carole Moto Club s'est tenue le vendredi 8 Mars 2019.

A cette occasion l'équipe en place depuis 12 ans a laissé sa place à un nouveau comité de direction.

Les anciens membres opérationnels du Club accompagneront les nouveaux pendant l'année 2019 afin que la transmission se fasse en douceur.

Vous verrez donc les "vieilles têtes" et les nouvelles au 4 heures du CMC de cette année les 11 et 12 Mai prochains.

Nous ferons bientôt une présentation de ce nouveau comité et vous dévoileront les projets et le calendrier 2019 que vous retrouverez aussi sur FaceBook.

Nous remercions à cette occasion les membres qui ont fait le déplacement pour l'Assemblée.

Un nouveau meilleur temps ?
réservez vos roulages
sur notre boutique en ligne

Les réglements peuvent être fait par carte bancaire avec votre compte PayPal
Les membres du CMC qui souhaitent effectuer une réservation sur notre boutique,

Bonjour,

Vous pouvez demander vos licences 2019 depuis le 1er décembre sur le site de la FFM.

Attention à bien sélectionner CAROLE MOTO CLUB C-1829 !

Vous  aimez la moto et la vitesse. Vous avez du temps libre, devenez commissaire de piste !