Week end de l'Ascension du 23 au 24 mai.  ANNULATION des Courses du 24 mai

Samedi 23 mai: la journée de roulage est maintenue mais du au COV19 nous avons changé le format des roulages. La journée de courses du 24 mai devient journée de roulage.

Organisation des roulages du 23-24 mai:

Matin : 2 groupes : débutant et confirmé qui roulent toutes les 20 mm pendant 5 sessions de 20 mm; tarif 90€

Après midi: 2 groupes de confirmé et expert qui roulent toutes les 20 mm pendant 6 sessions; tarif 110€

Envoyez nous par email sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. vos intentions de participer à des championnats ou épreuves  sur circuits.

Dans la mesure de ses possibilités, le CMC va essayer de regrouper les pilotes afin que les membres du CMC bénéficient de l'aide du club et de ses bénévoles

N'hésitez pas à contacter le club sur internet ou Facebook.