Assemblée Générale du Carole Moto Club !
Samedi 6 février 2021 à 14h00

Bonjour,

Conformément à la réglementation nous prévoyons un rendez vous pour l'Assemblée Générale le samedi 6 février à 14h00. Cette AG se tiendra soit au Circuit Carole, soit au nouveau Siège Social (en cours) si celui ci est confirmé par l'administration d'ici là.

Cette année 2020 aurait du être le vingtième anniversaire des 4h du CMC pendant le week end de l'Ascension. Du au COV19, nous avons organisé 2 jours de roulage.

2021 est une année qui sera une année incertaine et de transition que nous allons mettre à profit pour préparer nouveau format de week end avec course et manifestations annexes.

Roulages 2021, nous étudions comment compléter notre calendrier de roulage à Carole, environ 4 roulages et 2 autres circuits sont à l'étude.

Nous vous attendons avec vos idées et votre énergie et si vous ne pouvez vous libérer, n'oubliez pas d'envoyer vos idées et suggestions par email au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Philippe Knecht
Président du CMC

Confirmez votre présence à l'AG, en complétant le formulaire [ICI]

Telechargez la procuration [ICI]