2020 a été une année un peu particulière, 2021 ne sera pas classique non plus, et on s'attends sinon à des surprises, du moins à des incertitudes.. Ill faut nous adapter et prévoir.

Sur le site de la FFM, pour adhérer au club il faut inscrire choisir le Code C1829.

LICENCE: notez bien que le Pass Circuit à 19€ ne couvre pas le pilote. Seul la licence NET, NCO ou le Pass à 39€ couvre le pilote. Un rapide calcul montre que si on fait 6 roulages par an il est plus interessant et plus souple d'emploi de prendre une licence entrainement plutôt que un Pass Circuit FFM Pilote.

La formation de commissaire piste ( à confirmer) et technique sont prévues une fois par an. Contactez le club pour inscription. Le CMC recrute des bénévoles pour participer à l'organisation

Roulages 2022: 4 sont prévus à Carole, 2 ailleurs et le calendrier évoluera encore.

DEBUTANT: nous aurons des moniteurs pour assister les débutants aux roulages qui sont présents pour parler avec les débutants de leur projet et les aider à faire leurs premiers pas.

FORMATION: pour une formation plus personnelle, plutôt que de la faire pendant les roulages nous préférons organiser en semaine ou week end des formations avec des moniteurs diplômés. Nous proposerons diverses possibilités.  Contacter nous et nous vous orienterons.

Roulage à l'étranger: une expérience a été faite lors un roulage de 3 jours à Aragon. Super ambiance et vu le résultat positif, nous allons essayer de mettre sur pied des roulages en Espagne pour octobre et novembre.. Nous proposerons date et organisateur sur le site et sur Facebook.

Compétition vitesse FFM: nous assurerons une présence et un soutien logistique pour les pilotes inscrits au CMC sur Carole, Magny Cours et Le Mans; si vous avez besoin d'aide, contactez le club pour définir vos besoins.

Compétition "Endurance":  2 équipages devaient participer au 24h de Barcelone. Nous allons définir des entrainements prochainement.

VMA: Vitesse Moto Ancienne: des membres du CMC vont s'aligner sur quelques courses en VMA et Klass GP sur des 250cc 2T et 400 4T. Là aussi nous serons heureux d'accueillir d'autres pilotes sous notre tonnelle.