Attention pour cet hiver, n'oubliez pas de prendre votre licence et votre adhésion au club. Code C1829.

La formation de commissaire piste ( à confirmer) et technique ( 1°février) sont prévues en février, candidat? Contactez le club pour inscription

Le CMC recrute des bénévoles pour participer à l'organisation du club. Candidats à jour de leur cotisation pour l'Assemblée Générale.

L'Assemblée Générale aura lieu au circuit Carole le 8 février 2020  à 14h00.

Le Club organise 5 journées de roulage à Carole mais aussi des déplacements sur des journées piste prévues par d'autres organisations.

Un moniteur diplômé d'état sera présent pour parler avec les débutants de leur projet et les aider à faire leurs premiers pas. Pour ceux qui veulent progresser en améliorant leur approche de la piste, un suivi personnalisé sera proposé sur la boutique; prestation et tarifs sont à l'étude.

Roulage à l'étranger: une expérience a été faite en novembre 2019 de participer à un roulage de 3 jours à Aragon. Super ambiance et vu le résultat positif, nous allons essayer de mettre sur pied 2 roulages à Barcelone en mars et en octobre. Nous proposerons date et organisateur sur le site et sur Facebook.

Compétition vitesse FFM: nous assurerons une présence et un soutien logistique pour les pilotes inscrits au CMC sur Carole, magne Cours et Le Mans; si vous avez besoin d'aide , contactez le club pour définir vos besoins.

Compétition "Endurance": un ou 2 équipages envisagent une participation au 24h de Barcelone. Autres candidats, nous contacter pour voir si on peut se grouper et mutualiser les moyens tout en gardant l'indépendance de chaque équipe.

VMA: Vitesse Moto Ancienne: des membres du CMC vont s'aligner sur quelques courses en Vitesse Evolution sur des 250cc 2T. Là aussi nous serons heureux d'accueillir d'autres pilotes sous notre tonnelle.