Le Carole Moto Club est une association dédiée à la pratique de la moto de vitesse sur circuit, principalement avec le Circuit Carole.

En 2019, nous accompagnons des pilotes et formons un groupe pour participer à des roulages sur les autres circuits lors de journées dirigées par d'autres organisations.

Créé en 1996 par Jean-Luc BERTON, ce club a permis de proposer aux pratiquants une structure pour s'entrainer. En 2001, à l'initiative de Patrick BEC et Laurent PELLETIER a été créé une des principales courses pour amateur: les 4H du CMC.

En 2019, suite à des circonstances très particulières, l'organisation été suspendue mais des études ont déjà commencées pour faire revivre ce week end de courses de vitesse et d'endurance pour amateur.

L'association est actuellement composée d'un Comité directeur de 6 membres au sein duquel ont été désignés les organes de direction :

- Philippe Knecht - Président

- Kevin Roturier - Secrétaire Général

- Laurent Pelletier - Trésorier

- Nicolas Denis

- Jean Luc Larochelle

- Denis Raphanaud

Le secrétariat est assuré toute l'année par Kevin Roturier.

L'intendance technique est réalisée par Denis Raphaneaud.

Nos commissaires de piste : fournis par le Circuit Carole; en 2019 des nouveaux stagiaires sont en formation: Corto, Marie Anne, Laurence.

Philippe GROSJEAN et Patrick BEC nous ont quitté trop tôt pour rejoindre le paradis des motards mais ils restent dans nos coeurs et nos pensées.