Roulages 2021: Carole, France , étranger

CIRCUIT CAROLE: seront mis en ligne d'ici fin décembre

En FRANCE et à L'ETRANGER, principalement l'Espagne; vers octobre, notre idée est de choisir un circuit sur lesquels nos membres aimeraient aller. Contactez le club car nous travaillons sur quelques projets comme Navarra et Barcelone. Donner nous votre avis.

Le moment venu, nous préciserons bientôt les modalités d'inscriptions, déplacements, réservation de Box, réservation de logement etc.. L'idée est de vivre un évènements ensemble et d'avoir la vie plus facile en se regroupant.

Contactez nous!

Il faut nous retourner votre décharge de responsabilité ainsi que la fiche de renseignement "pilote" qui permet d'enregistrer vos coordonnées, la personne à prévenir en cas de problème, et le niveau de pilotage afin d'avoir des groupes bien homogènes lors des roulages.

CMC, 16 rue de la Cerisaie 75004 Paris

Roulages

à Carole sur 2021

La boutique va mise à jour bientôt

Les règlements payés par carte bancaire ou compte PayPal seront remboursés

Les membres du CMC qui souhaitent effectuer s'enregistrer comme utilisateur sur notre boutique,
peuvent utiliser leur adresse email pour se connecter à leur compte. Il faut dans se cas réinitialiser son mot de passe une première fois, un email vous sera envoyé pour changer de mot de passe.

Attention de ne pas oublier de signer l'inscription et le règlement.

Télécharger le bulletin ICI !