Roulages 2020: Carole, France , étranger

CIRCUIT CAROLE: pour les roulages organisés en 2020 par le CMC courant décembre 2019, nous allons mettre les dates et tarifs en ligne pour effectuer vos réservations. Un peu de patience.

En FRANCE et à L'ETRANGER, principalement l'Espagne; notre idée est de choisir un circuit sur lesquels nos membres aimeraient aller, soit parce qu'ils ont cette envie, soit parce qu'ils doivent s'y entrainer en vue de la participation à une épreuve. Pour l'entrainement en vue des 24 h de Barcelone il est prévu de s'inscrire pour le roulage du 23-24-25 mars. Contactez le club car nous sommes déjà en pré-inscription avec l'organisateur. Nous préciserons bientôt les modalités d'inscriptions, déplacements, réservation de Box, réservation de logement etc.. L'idée est de vivre un évènements ensemble et d'avoir la vie plus facile en se regroupant.

Contactez nous!

Il faut nous retourner votre décharge de responsabilité ainsi que la fiche de renseignement "pilote" qui permet d'enregistrer vos coordonnées, la personne à prévenir en cas de problème, et le niveau de pilotage afin d'avoir des groupes bien homogènes lors des roulages.

CMC, 23 rue du clos fontange 91330 YERRES

Nouveau, réservez vos roulages
sur notre boutique en ligne

Les réglements peuvent être fait par carte bancaire avec votre compte PayPal
Les membres du CMC qui souhaitent effectuer une réservation sur notre boutique,
peuvent utiliser leur adresse email pour se connecter à leur compte. Il faut dans se cas réinitialiser son mot de passe une première fois, un email vous sera envoyé pour changer de mot de passe.

Attention de ne pas oublier de signer l'inscription et le règlement.

Télécharger le bulletin ICI !